Tournoi amical

Le 20 décembre 2013

.Bonjour à tous

Comme déjà annoncé, je vous rappelle que notre traditionnel tournoi amical avec A EPERNON,   ESNOgentLeRoi VTT, ESJouySP se déroule vendredi 20 décembre 2013 de 20h00 à tard dans la nuit ... dans notre salle Pierre PETIOT (41 rue René et Jean Lefèvre ; 28130 PIERRES).

Nous aurons 10 tables disponibles, en fonction du nombre de participants nous déterminerons la meilleure solution concernant les tableaux.

Comme la dernière fois on amènera des boissons, de la charcuterie, du pain et qqs desserts, s'il y a des talents culinaires, qu'ils n'hésitent pas.

Indiquez moi dès que possible et au plus tard mardi 17 décembre votre réponse positive ou négative de manière à ce que je puisse ajuster les participants. Juste petit bémol, vérifiez bien que vous pourrez rester jusqu'à la fin de vos matchs car c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir jouer si l'adversaire à quitté la compèt avant la fin !

Ne pas répondre à tous SVP,
***********************************************************
*  Pierre ETEVE