Criterium fédéral Séniors

Troisiéme tour

"Chartres, le 4 janvier 2013

Bonjour à Tous,

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièces jointes les listes relatives au 3ème Tour du Critérium Fédéral mises à jour, ainsi que le fichier relatif aux salles et juges-abritres.

J'attire tout particulièrement votre attention sur des changements de salles, et vous prie de bien vouloir nous en excuser :

- Vendredi 11 janvier 2013 : Adultes

Les joueurs évoluant en D5 et D6 sont convoqués à LUISANT (et non plus à Chartres).

- Samedi 12 janvier 2013 : Jeunes

D1 et D2 Cadets Garçons (-15 ans) : convocation à CHATEAUDUN (et non plus à Barjouville)

D3 et D4 Cadets Garçons (-15 ans) : convocation à BARJOUVILLE (et non plus à Châteaudun)

D1, D2 et D3 Minimes Garçons (-13 ans) : convocation à BARJOUVILLE (et non plus à Châteaudun).

Je vous remercie de bien vouloir prévenir tous vos joueurs concernés par ses changements de lieux.

Pour votre complète information, les mises à jour des listes concernant les forfaits et les repêchages des joueurs seront en ligne sur le site du comité au jour le jour : www.comite28tt.fr

Comptant sur votre compréhension,
Cordialement.