Tournoi amical ESMPTT ESNVTT EJSPTT

Du 21 décembre 2012 au 22 décembre 2012
Salle de Maintenon

Description

Si nous n'avons pas de désistement de dernière minute, nous devrions être 31 ce soir
5 participants de Jouy-Saint Prest
10 participants de Nogent le Roi-Villemeux
16 participants de Maintenon Pierres

Cela permettra de faire 8 poules de 4 dont une de 3, puis un tableau de 32.

omme annoncé à certain d'entre vous, je vous propose que notre traditionnel tournoi amical se déroule vendredi 21 décembre 2012 de 20h00 à tard dans la nuit ... dans notre salle Pierre PETIOT (41 rue René et Jean Lefèvre ; 28130 PIERRES) ; il n'y a malheureusement pas d'autres dates de dispo !!!

Nous aurons 10 tables disponibles, en fonction du nombre de participants nous déterminerons la meilleure solution concernant les tableaux.

Comme la dernière fois on amènera des boissons, de la charcuterie, du pain et qqs desserts ; Une participation de 3 € par participant est demandé et s'il y a des talents culinaires, qu'ils n'hésitent pas.

Faites moi passer vos listes (nom et points de classement) de manière à ce que je puisse ajuster les participants, si possible d'ici le jeudi soir, mais tout joueur sera le bienvenu.