Décisions AG ESMPTT

17 juillet 2018 - 17:27

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos participations aux tournois des jeunes et des adultes, les photos et peut-être vidéos vont être disponibles sur le site du club http://esmptt.clubeo.com/ et sur sa page facebook https://www.facebook.com/esmptt/

Concernant notre AG nous étions une bonne trentaine sur 59 adhérents cette année, le rapport de l'AG sera lui aussi disponible sur le site du club.

Décisions de l'AG :
- une participation et une implication du plus grand nombre à la vie du club (entraînements, compétions, événements divers) sont nécessaires pour la réussite sportive comme le championnat par équipe que pour les différentes activités et événements.
- Distribution fin août de tracts sur un maximum de villes et villages pour la porte ouverte du club qui aura lieu le 8 septembre.
- participation du club et démonstrations si le temps le permet lors de la foire de septembre le 9 septembre
- participation des joueurs du club à la manifestation du comité départemental olympique "La LOUIS XIV" le dimanche 16 septembre 2018 en liaison avec l'Animateur Technique Départemental (ATD) Sébastien Cendrier. Il faudra des joueurs pour le seconder, donner des infos sur le club et donner des tracts.

- Entraînements des jeunes motivés et travailleurs avec un créneau le mardi organisé par Fred et Johan en fonction de leurs disponibilité avec éventuellement le jeudi si possible.
- Poursuite de l'entrainement des jeunes le samedi sur deux créneaux 13h30-15h et 15h-16h30, le premier étant réservé pour les jeunes débutants ou ayant besoin d'approfondir les bases.
- Proposition d'un entrainement adulte sur le créneau du jeudi soir proposé par David MAURY pour les joueurs volontaires.
- Proposition de Fred d'accompagner les jeunes lors du critérium fédéral ou autres compétitions individuelles pour le coaching.

- Nouveau maillot du club à trouver. Achat d'un minimum de 90 à 100 maillots pour que chaque joueur puisse en avoir un durant les 4 ans sans changement. Plusieurs propositions vous seront soumises par le bureau dès que les nouvelles collections sortiront, vérifier si l'on garde le même flocage. 1000 € seront pris en charge par le club (Pour infos le dernier maillot saison 2013-2014, coûtait 36,90 en taille adulte et 27,90 en taille enfant, nous avions obtenu sur ces prix une ristourne de 35%, à ce prix il faut rajouter le flocage qui avait été négocié à 4€) : Décision prise à l'AG, le premier maillot sera pris en charge par le club pour 40% de son coût, 60% restant à la charge du joueur. tout maillot supplémentaire sera à prix coûtant sans prise en charge. Si le coût global des maillots ne peut tenir dans l'enveloppe prise en charge par le club, un maillot moins cher sera proposé aux jeunes ne voulant pas faire de compétition mais permettant à chaque joueur d'évoluer malgré tout avec un maillot du club.

- Cotisation, suite à l'augmentation importante du coût de la licence pour la saison prochaine, par les instances du tennis de table et la possible diminution des subventions municipales allouées par l'ESMP union des clubs, une augmentation de la cotisation a été proposée ; cependant la proposition de David MAURY de prendre en charge par sa société cette augmentation, une convention de mécénat telle que celle existant avec la Boulangerie RAGUENEAU, va être mise en place avec sa société. Un GRAND MERCI à DAVID pour cette décision qui permet à notre cotisation de rester identique : 98€ pour la licence compétition, 83€ pour la licence loisir et 15€ de réduction à partir du deuxième membre de la famille .

Merci à tous ceux qui ont pu participer à ce moment très convivial, bonne lecture à chacun.

Pour les jeunes le dernier entraînement le samedi aura lieu le 30 juin .

Bien sportivement
Les membres du bureau