progression mensuelle des adhérents au 4 décembre 2017

4 décembre 2017 - 21:49

Progression annuelle des adhérents avec en fichier joint le document complet

Vous trouverez dans actualité > Progression adherent (http://esmptt.clubeo.com/page/progression-adherents.html) le récapitulatif des points affichés en premium le 4 décembre pour le mois de novembre pour les joueurs qui sont en licence tradi.

Bravo à Hervé qui termine 1er des progressions mensuelles (67) sur ce mois de novembre, suivi de Frédéric P. (59) et de très près par Arnaud (58).

Ce mois a été un très bon cru !!! qui rattrappe les deux premiers mois un peu cata. Nous cumulons un solde positif de 229 points !!!

Bravo à tous et à chacun de participer à cette belle aventure avec la R2, la R3 et les équipes en départemental.

Pour le fichier complet : Progression des joueurs de L'ESMPTT au 4 décembre 2017