progression mensuelle des adhérents au 3 mars 2017

15 mars 2017 - 15:48

Progression annuelle des adhérents avec en fichier joint le document complet

Vous trouverez sur votre site préféré dans actualité > Progression adherent (http://esmptt.clubeo.com/page/progression-adherents.html) le récapitulatif des points affichés en premium le 3 mars pour le mois de février pour les joueurs qui sont en licence tradi.

Bravo à Pascal et Hervé qui termine 1er des progressions mensuelles (29) sur ce mois de février, suivi de Pavel (23).

Ce mois a été encore un boncru !!! nous cumulons un solde positif de 94 points !!!

Bravo à tous et à chacun de participer à cette belle aventure lors de la 2ème phase avec la R2, la R3 et les équipes en départemental.

Pour le fichier complet : Progression des joueurs de L'ESMPTT au 3 mars 2017