progression annuelle des adhérents au 3 février 2017

3 février 2017 - 12:05

Progression annuelle des adhérents avec en fichier joint le document complet

Vous trouverez sur votre site préféré dans actualité > Progression adherent (http://esmptt.clubeo.com/page/progression-adherents.html) le récapitulatif des points affichés en premium le 3 février pour le mois de janvier pour les joueurs qui sont en licence tradi.

Bravo à Pascal qui termine 1er des progressions mensuelles (70) sur ce mois de janvier, suivi de Vincent (39) et, Pierre E. (37).

Ce mois a été un excellent cru !!! nous cumulons un solde positif de 222 points !!!

Bravo à tous et à chacun de participer à cette belles aventures lors de la 2ème phase avec la R2, la R3 et les équipes en départemental.

Pour le fichier complet : Progression des joueurs de L'ESMPTT au 3 février 2017