Progression annuelle des adhérents au 5 mai 2016

6 mai 2016 - 15:07

Progression annuelle des adhérents avec le tableau récapitulatif et en fichier joint le document complet

Vous trouverez sur votre site préféré dans actualité > Progression adherent (http://esmptt.clubeo.com/page/progression-adherents.html) le récapitulatif des points affichés en premium le 5 mai pour le mois d'avril pour les joueurs qui sont en licence tradi. Concernant la D1 la dernière journée du 29 avril ne figure pas, idem pour les R3 ce qui est normal puisqu'elle a eu lieu le 1er mai.

Bravo à Bruno qui termine 1er des progressions mensuelles (29) sur ce mois d'avril, suivi de Orphée (25) et, à égalité, de Pierre C. et Alex (24.5).

Ce mois a été un bon cru !!! nous cumulons un solde positif de 85 points !!!

Pour le fichier complet : Progression des joueurs de L'ESMPTT au 5 mai 2016 Progression des joueurs de L'ESMPTT au 5 mai 2016