Progression annuelle des adhérents au 5 février 2016

11 février 2016 - 17:47

Progression annuelle des adhérents avec le tableau récapitulatif et en fichier joint le document complet

Vous trouverez sur votre site préféré dans actualité > Progression adherent (http://esmptt.clubeo.com/page/progression-adherents.html) le récapitulatif des points affichés en premium le 5 février pour le mois de janvier pour les joueurs qui sont en licence tradi.

Bravo à Antoine qui termine 1er des progressions mensuelles (30) du mois de janvier, suivi de Tibère (24) puis Christophe (21).

Ce mois de janvier, la régularisation des points de 2ème phase a de nouveau disparu, comme fin décembre, nous ne pouvons donc pas calculer la progression cumulée du club. Elle est toujours positive de 204 pts pour l'année entière, à comparer au 188 de fin de 1ère phase.

Pour le fichier complet : Progression des joueurs de L'ESMPTT au 5 février 2016