progression annuelle des adhérents au 24 décembre 2015, clst fin 1ère phase, pts officiels 2ème phase

24 décembre 2015 - 13:34

Progression annuelle des adhérents avec le tableau récapitulatif et en fichier joint le document complet

Vous trouverez sur votre site préféré dans actualité > Progression adherent (http://esmptt.clubeo.com/page/progression-adherents.html) le récapitulatif des points affichés en premium le 24 décembre pour le mois de décembre pour les joueurs qui sont en licence tradi. C'est aussi la fin de la première phase, sont donc affichés les points officiels de la seconde phase. La dérive de fin de phase à été lourde, 8,46 pts. Par contre, la FFTT n'a pas dû finir de renseigner les points officiels de la 2ème phase car normalement les joueurs ayant moins de 500 pts sont remis à 500, ce qui n'est pas encore le cas.

Bravo à Kevin L. qui termine 1er des progressions mensuelle (22) de ce mois, suivi de Pavel (16,5) puis Orphée (13).

Concernant les progressions totale de Phase, mention spéciale à Orphée +217, suivi de Tibère +101 puis Pierre C. +80.

Ce mois a été un assez bon cru !!! Si nous ne comptons pas la dérive, nous cumulons un solde positif de 34 points !!!

Pour le fichier complet : Progression des joueurs de L'ESMPTT au 24 décembre 2015